skip to Main Content
Bonjour, | Connexion
  • English
Bilan de Prévention; Bilan personnalisé; Bilan de santé; Cancer Téléconsultation

Sélectionné par l’UE
pour 85.000 femmes

Bilan de Prévention; Bilan personnalisé; Bilan de santé; Cancer Téléconsultation

Predilife annonce le succès de son augmentation de capital pour accélérer son développement et sa croissance

« Je me réjouis du succès de cette opération et de la marque de confiance renouvelée de nos souscripteurs qui ont fait le choix d’accompagner PREDILIFE parmi la multiplicité d’opérations sur les marchés actuels. Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer le déploiement commercial des bilans de prédiction destinés aux entreprises » commente Stéphane Ragusa, Président Directeur Général de PREDILIFE.

Predilife commercialise un bilan de santé prédictif à partir d’un test génétique salivaire qui permet de prédire les principaux risques de pathologies : cancer du sein, du poumon, de la prostatecolorectal, mélanome ainsi que les maladies cardiovasculaires. Ce bilan permet de diminuer ces risques par une prévention adaptée, et il est déjà adopté par de grandes entreprises (Allianz, LactalisNexity, Marionnaud….).

Pourquoi investir dans Predilife ?

  1. Un bilan de prévention multipathologies (prostate, sein, colon, poumon, mélanome, …) déjà opérationnel avec tous les agréments nécessaires au niveau européen.
  2. De grandes entreprises déjà clientes (Allianz, Lactalis, Nexity…) proposant ces bilans à leurs salariés, avec une démultiplication attendue grâce aux partenariats avec les assurances et courtiers (Mercer, Siaci St Honoré…)
  3. Un marché en millions de personnes, concernant toute la population de plus de 40 ans en France et à l’étranger avec une avance concurrentielle mondiale. Un « upside » potentiel très élevé.

Plan stratégique

Interview de Stéphane Ragusa par Michel Denisot

Documentation

Contact

PREDILIFE
investisseurs@predilife.com
09 72 22 67 08

CAPVALUE
Relations investisseurs/relations presse ecofi:
info@capvalue.fr
01 80 81 50 00

     * : Réduction d’IR de 25% pour souscription au capital d’une PME dans la limite de 50 000 €
    pour une personne seule et 100 000 € pour un couple.

    ** Montant maximal incluant l’exercice de la clause d’extension et l’option de surallocation.

    Back To Top

    Ce document a été préparé par PREDILIFE (la « Société ») pour les seuls besoins de la présentation ci-après (la « Présentation »).
    Les informations qui y figurent sont confidentielles et ne peuvent en aucun cas être transmises, reproduites ou distribuées, directement ou indirectement, à toute autre personne, ou publiées, intégralement ou partiellement, pour quelques motifs que ce soit, sans l'accord de la Société.
    Certaines de ces informations ont un caractère prospectif et peuvent inclure des prévisions ou des objectifs de résultat. Ces informations prospectives ne reflètent en rien les résultats, la performance financière actuelle de la Société ou le secteur d'activité sur lequel elle opère à ce jour. Quand bien même ces résultats, cette performance, ou ce secteur d'activité auraient été pris en compte dans le cadre de ces informations prospectives, la Société ne garantit ni ses performances ou résultats futurs, ni la réalisation des hypothèses contenues dans ces informations prospectives.
    La Société et ses conseils ne sauraient par ailleurs être tenus d'une quelconque obligation de mise à jour de la Présentation, ou de rectificatif portant notamment sur les informations prospectives, afin de refléter tout événement postérieur à la Présentation.
    La Société et ses conseils ne pourront voir leur responsabilité engagée au titre des informations fournies dans la Présentation ou de l'usage par le lecteur desdites informations, étant précisé qu'aucune de ces informations n'a fait l'objet de vérifications indépendantes. Aucune déclaration, garantie ou engagement, expresse ou implicite, n'est formulé au profit du lecteur par la Société ou ses conseils dans le cadre de la Présentation. En particulier, aucune déclaration ou garantie, expresse ou tacite, n’est faite quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la sincérité, ou le caractère raisonnable de l’information, des opinions et des projections contenues dans le présent document.
    Cette Présentation n’a pas pour objet de fournir une analyse complète de la situation financière, de la position commerciale ou des perspectives de la Société. Le lecteur ne devra pas s’y référer dans ce but. En revanche, le rapport financier annuel relatif à l’exercice clos le 31 décembre 2018 contient une description détaillée de l’activité et de la situation financière de la Société au cours dudit exercice ainsi que la description de certains risques de la Société. Le rapport financier annuel est disponible sur le site Internet de la Société (www.predilife.com) à la rubrique « Documentation » de la partie Investisseurs.
    Cette Présentation ne constitue pas une offre ou une quelconque invitation à vendre ou à émettre des titres de la Société, ni une sollicitation d’offre d’achat ou de souscription des titres de la Société, aux Etats–Unis ou dans tout autre pays. Aucun contrat, engagement ou décision d’investissement ne peut se fonder ou s’appuyer sur ce document.
    Les titres de la Société ne sont pas, et ne seront pas, enregistrés sous l’United States Securities Act 1933 (le « Securities Act »), ni auprès d’aucune autorité boursière dépendant d’un Etat américain. En conséquence, les Actions de la Société ne peuvent être ni offertes ni vendues ni livrées ou autrement cédées ou transférées de quelque manière que ce soit aux Etats-Unis d’Amérique, ou pour le compte ou au profit de U.S. persons sauf après enregistrement ou dans le cadre d’opérations bénéficiant d’une exemption à l’enregistrement prévue par le Securities Act. La Présentation ne peut être distribué ou diffusé par un intermédiaire ou tout autre personne aux États-Unis d’Amérique.
    Au Royaume-Uni, le présent document est destiné uniquement aux (i) professionnels en matière d'investissement au sens de l'Article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (l‘ « Ordonnance ») ou (ii) aux personnes répondant à la définition de l'Article 49(2) (a) à (d) de l’Ordonnance (sociétés à valeur nette élevée, associations non immatriculées...) ou (iii) aux personnes pour lesquelles une invitation ou un engagement d’investir (au sens de la section 21 du Financial Services and Markets Act 2000) en relation avec l’émission ou la vente de titres financiers peut être communiqué légalement (ces personnes étant dénommées « Personnes Habilitées »). Toute personne autre qu'une Personne Habilitée ne devrait pas agir, ni s’appuyer sur la Présentation ou son contenu.
    La Présentation (y compris toute copie qui pourrait en être faite) ne doit pas être apportée, transmise ou introduite aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon, ni être distribuée ou redistribuée à un résident de ces pays. La distribution de la Présentation dans d’autres pays pourrait faire l’objet de restrictions législatives ou réglementaires, et les personnes en possession de ce document doivent prendre connaissance de ces restrictions et les respecter. Le non-respect de ces restrictions peut constituer une violation des lois applicables en matière de titres financiers.
    En participant à cette Présentation ou en acceptant le présent document, vous reconnaissez être tenu par les restrictions décrites ci-dessus. Le non-respect de ces restrictions peut constituer une violation des lois et règlements applicables aux valeurs mobilières