Ce site et les informations qui y figurent sont confidentielles et ne peuvent en aucun cas être transmises, reproduites ou distribuées, directement ou indirectement, à toute autre personne, ou publiées, intégralement ou partiellement, pour quelques motifs que ce soit, sans l’accord préalable écrit de la Société. Ce site ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’offre d’achat ou de souscription de valeurs mobilières aux États-Unis d’Amérique. Les valeurs mobilières de la Société ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis d’Amérique qu’à la suite d’un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le cadre d’une exemption à cette obligation d’enregistrement. Les valeurs mobilières de la Société seront offertes ou vendues uniquement en dehors des Etats-Unis d’Amérique et dans le cadre d’opérations extraterritoriales (offshore transactions), conformément à la Regulation S du Securities Act. La Société n’a pas l’intention d’enregistrer l’offre en totalité ou en partie aux Etats-Unis d’Amérique ni de faire une offre au public aux Etats-Unis d’Amérique. Ce site ne peut être consulté, distribué ou diffusé par un intermédiaire ou tout autre personne aux États-Unis d’Amérique. Au Royaume-Uni, ce site est destiné uniquement aux (i) professionnels en matière d’investissement au sens de l’Article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (l‘ « Ordonnance ») ou (ii) aux personnes répondant à la définition de l’Article 49(2) (a) à (d) de l’Ordonnance (sociétés à capitaux propres élevés, associations non immatriculées, etc.) ou (iii) aux personnes pour lesquelles une invitation ou une incitation à s’engager dans des activités d’investissement (au sens de la section 21 du Financial Services and Markets Act 2000) dans le cadre de l’émission ou la cession de valeurs mobilières peut être légalement communiquée (toutes ces personnes étant dénommées ensemble les « Personnes Habilitées »). Cette Présentation s’adresse uniquement aux Personnes Habilitées et ne peut être utilisée par aucune personne autre qu’une Personne Habilitée. Ce site (y compris toute copie qui pourrait en être faite) ne doit pas être diffusé, transmise ou introduit aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon, ni être distribué ou redistribué à un résident de ces pays. La diffusion de ce site peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation et de restrictions spécifiques. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels ce site est diffusé, publié ou distribué doivent prendre connaissance de cette réglementation et de ces restrictions et les respecter. Le non-respect de cette réglementation et de ces restrictions peut constituer une violation des réglementations applicables en matière de titres financiers. En acceptant le présent document, vous reconnaissez être tenu par les restrictions décrites ci-dessus.
J’ai lu et compris les déclarations qui précédent je m’engage par les présentes à respecter toutes les conditions mentionnées sur cette page.

Émission d'obligations à 7 %

Souscrivez aux OCEANE jusqu’au 7 juillet 2022

Votre souscription sera prise en compte par ordre d’arrivée des fonds
Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 01 87 200 201

 

Nos bilans de santé prédictifs s’appuient sur un test génétique salivaire et un médecin en téléconsultation grâce à des méthodes d’Intelligence Artificielle. Ils permettent de prédire les principaux cancers (prostate, sein, poumon, colorectal, mélanome) ainsi que les maladies cardiovasculaires. Afin d’accélérer la commercialisation de ses bilans, Predilife lance une émission d’obligations à 7 %.

Je souscris en ligne

La sécurité de l'obligation,
la rentabilité de l'action

Pourquoi souscrire
maintenant

  • Une solution de médecine prédictive innovantedéjà commercialisée auprès de grandes entreprises
  • La sécurité de l'obligation, le potentiel de l'actionconversion possible si action > à 12 €, réservant au souscripteur la plus-value au-delà
  • La médecine prédictive, un secteur en croissance exponentielle

Notre objectif, toucher le plus rapidement possible 1 million de salariés en Europe

Je souscris en ligne à l’émission d’obligations

FAQ

Quel est le montant minimum pour investir ?

Le montant minimum pour investir est de 5000 euros (correspond à 1 OCEANE).  Les souscriptions se font par tranche de 5000 euros.

Période de souscription ?

Du 1er juin au 7 juillet 2022. Les ordres seront servis par ordre d’arrivée des versements.

Sur quel compte puis-je inscrire les obligations ?

Les OCEANE doivent être logées sur un compte-titres ordinaire. Si vous n’avez pas de compte-titres ordinaire, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous au 01 87 200 201. Nous pourrons par exemple, vous proposer une inscription au nominatif pur.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Si vous avez des contraintes de plafond avec votre banque, il est possible de faire plusieurs virements. Merci d’indiquer à chaque fois votre nom et prénom dans l’intitulé du virement.

Contactez-nous

Nous serons heureux de répondre à toutes vos interrogations relatives à cette opération