skip to Main Content
Bonjour, | Connexion
  • English

Participez à la révolution de la médecine prédictive

PREDILIFE ANNONCE LE SUCCÈS DE L’OFFRE AU PUBLIC D’OBLIGATIONS CONVERTIBLES

« Nous remercions les nombreux investisseurs qui ont souscrit aux OCEANE de PREDILIFE et qui nous témoignent ainsi de leur confiance dans notre projet. Avec cette nouvelle levée de fonds, PREDILIFE va pouvoir accélérer le développement de son offre et proposer des tests de prédiction généralistes »

Stéphane Ragusa, Président Directeur Général

#Predilife, leader de la médecine prédictive

Entretien avec Stéphane Ragusa, PDG de Predilife

Exemple avec le bilan de prévention personnalisé

#Webinar

Pour voir ou revoir le webinar de BIOTECH FINANCE animé par Jacques-Bernard Taste sur l’accélération de la stratégie de PREDILIFE

Au cours de ce webinar, Stéphane Ragusa, PDG de PREDILIFE, est revenu sur le parcours de l’entreprise et ses développements à venir. Il a également partagé sa vision d’un marché naissant en France et promis à une forte croissance dans les prochaines années.

#Contacts

Pour toutes questions relatives à l’opération, n’hésitez pas à nous contacter :

PREDILIFE
Relations investisseurs
investisseurs@predilife.com
09 53 73 85 43

CAPVALUE
Relations presse
Dina Morin : dmorin@capvalue.fr
01 80 81 50 04

*Émission sous la forme d’une obligation convertible en actions nouvelles ou existantes. En cas de forte demande de souscription de la part des investisseurs, cet emprunt obligataire pourrait être augmenté à un montant nominal maximum de 4M€.
*Tout investissement comporte des risques. L’investisseur est invité à se reporter aux modalités

Back To Top

Ce document a été préparé par PREDILIFE (la « Société ») pour les seuls besoins de la présentation ci-après (la « Présentation »).

La Présentation et les informations qu’elle contient sont confidentielles et ne peuvent en aucun cas être transmises, reproduites ou distribuées, directement ou indirectement, à toute autre personne, ou publiées, intégralement ou partiellement, pour quelques motifs que ce soit, sans l'accord préalable écrit de la Société.

Certaines de ces informations ont un caractère prospectif et peuvent inclure des prévisions ou des objectifs de résultat. Ces informations prospectives ne reflètent en rien les résultats, la performance financière actuelle de la Société ou le secteur d'activité sur lequel elle opère à ce jour. Quand bien même ces résultats, cette performance ou ce secteur d'activité auraient été pris en compte dans le cadre de ces informations prospectives, la Société ne garantit ni ses performances ou résultats futurs, ni la réalisation des hypothèses contenues dans ces informations prospectives.

La Société et ses conseils ne sauraient par ailleurs être tenus d'une quelconque obligation de mise à jour de la Présentation, ou de rectification portant notamment sur les informations prospectives afin de refléter tout événement postérieur à la Présentation.

La Société et ses conseils ne pourront voir leur responsabilité engagée au titre des informations fournies dans la Présentation ou de l'usage par le lecteur desdites informations, étant précisé qu'aucune de ces informations n'a fait l'objet de vérifications indépendantes. Aucune déclaration, garantie ou engagement, expresse ou implicite, n'est formulée au profit du lecteur par la Société ou ses conseils dans le cadre de la Présentation. En particulier, aucune déclaration ou garantie, expresse ou tacite, n’est faite quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la sincérité ou le caractère raisonnable de l’information, des opinions et des projections contenues dans la Présentation.

Cette Présentation n’a pas pour objet de fournir une analyse complète de la situation financière, de la position commerciale ou des perspectives de la Société. Le lecteur ne devra pas s’y référer dans ce but. En revanche, le rapport financier annuel 2019 portant sur l’exercice clos le 31 décembre 2019 contient une description détaillée de l’activité et de la situation financière de la Société au cours dudit exercice ainsi que la description de certains risques de la Société. En complément, le rapport financier semestriel 2020 contient les comptes au 30 juin 2020. Ces éléments devront être lus conjointement à la Présentation. Le rapport financier annuel 2019 ainsi que le rapport financier semestriel 2020 sont disponibles sur le site Internet de la Société (www.predilife.com) dans la rubrique « Rapports financiers » de la section « Investisseurs ».

La Présentation constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus au sens du Règlement (UE) n° 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017. Aucun prospectus ne sera approuvé par l’Autorité des marché financiers.

Aucun contrat, engagement ou décision d’investissement ne peut se fonder ou s’appuyer sur cette Présentation.

Cette Présentation ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’offre d’achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis d’Amérique. Les valeurs mobilières de la Société ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis d’Amérique qu’à la suite d’un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le cadre d’une exemption à cette obligation d’enregistrement. Les valeurs mobilières de la Société seront offertes ou vendues uniquement en dehors des Etats-Unis d’Amérique et dans le cadre d’opérations extraterritoriales (offshore transactions), conformément à la Regulation S du Securities Act. La Société n’a pas l’intention d’enregistrer l’offre en totalité ou en partie aux Etats-Unis d’Amérique ni de faire une offre au public aux Etats-Unis d’Amérique. La Présentation ne peut être distribuée ou diffusée par un intermédiaire ou tout autre personne aux États-Unis d’Amérique.

Au Royaume-Uni, la Présentation est destinée uniquement aux (i) professionnels en matière d'investissement au sens de l'Article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (l‘ « Ordonnance ») ou (ii) aux personnes répondant à la définition de l'Article 49(2) (a) à (d) de l’Ordonnance (sociétés à capitaux propres élevés, associations non immatriculées, etc.) ou (iii) aux personnes pour lesquelles une invitation ou une incitation à s’engager dans des activités d’investissement (au sens de la section 21 du Financial Services and Markets Act 2000) dans le cadre de l’émission ou la cession de valeurs mobilières peut être légalement communiquée (toutes ces personnes étant dénommées ensemble les « Personnes Habilitées »). Cette Présentation s'adresse uniquement aux Personnes Habilitées et ne peut être utilisée par aucune personne autre qu'une Personne Habilitée.

La Présentation (y compris toute copie qui pourrait en être faite) ne doit pas être diffusée, transmise ou introduite aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon, ni être distribuée ou redistribuée à un résident de ces pays. La diffusion de la Présentation peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation et de restrictions spécifiques. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels la Présentation est diffusée, publiée ou distribuée doivent prendre connaissance de cette réglementation et de ces restrictions et les respecter. Le non-respect de cette réglementation et de ces restrictions peut constituer une violation des réglementations applicables en matière de titres financiers.

En participant à cette Présentation ou en acceptant le présent document, vous reconnaissez être tenu par les restrictions décrites ci-dessus.